L’inclusion par l’UEE de l’IME Marie-Auxiliatrice de Draveil située à l’école du Bélier à Grigny

Au mois de juin, les élèves de l’UEE ont partagé un temps de préparation de gâteaux au chocolat avec la classe de CP de Mme BISOT à l’école du Bélier à Grigny: lecture d’une même recette écrite en mots ou en pictogrammes pour que tous les enfants puissent travailler ensemble. Ils se sont bien régalés!!

Pour la journée Culture, tradition et élégance, les enfants, leurs parents et les enseignants ont porté les tenues traditionnelles de leur pays ou région d’origine. Cela a été l’occasion d’un moment de partage avec des classes de CM1 et CM2 où certains enfants de l’école et de l’IME avaient la même culture.